Les Compagnons de la Joie au Village

            Association à caractère culturel et social  

                   Chants et danses  traditionnels du Limousin et de l'Auvergne

         Voyages  culturels, en France et à l'étranger

Laissez sur cette page vos commentaires sur notre site.

Si vous avez des questions ou si vous désirez des renseignements sur notre association, utilisez ce formulaire pour nous joindre. Nous ne manquerons pas de vous répondre.

gounet JMichel

Après ce parcours, ce site retrace bien l'histoire des Compagnons de la joie, un travail considérable a été fait, félicitation aux Compagnons, que ces traditions se perpétuent le plus longtemps possible. Au plaisir de vous voir en spectacle.

LAVAL

Bonjour Les Compagnons.
J'ai parcouru votre site qui est intéressant à consulter.
Une remarque : dans l'Agenda ne figurent pas les projets 2013. J'ai bien vu le deuxième onglet "Actualités", mais vos fêtes de l'année ne sont pas indiquées. C'est dommage.

anick

Continuez à conserver les valeurs de nos anciens - bravo une représentation folklorique est toujours très agréable
à l'oeil pour les costumes, et à l'oreille pour les chants - je vous souhaite de pouvoir poursuivre longtemps ces plaisirs simples et peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer.

nathalie

bonjour je le trouve très bien, un seul détail, vu que la dernière mise à jour est du 9 juin, il faudrait également actualiser l'agenda

mais c'est vraiment bien fait

brule

Bien documenté ! amitiés de la part d'un écrivain et accordéoniste au Gerbassou d'Ambazac !

Jocelyne

Que de souvenirs remontent à ma mémoire devant ces belles photos. Je n'ai rien oublié des 12 années passées à vos côtés. La vie et le travail font qu'il est pour moi difficile de venir vous voir mais je ne désespère pas de le faire rapidement. Je vous embrasse

brule jean pierre

Le départ de l'abbé BUGE ne peut être un livre qui se ferme mais plutôt une merveilleuse histoire qu'il laisse à tout un chacun avec l'humilité et la générosité d'un homme de cœur. Celui qui a vécu, celui qui a aimé, celui qui a amendé le présent et l'avenir des amoureux de tradition, ne meurt pas car son œuvre est immuable. Sa présence sera à vos cotés chaque fois que la musique guidera vos pas au sein de ce folklore qu'il a tant aimé. Sincères condoléances à vous tous et que son âme repose au son de la musique de folklore qu'il à tant adoré.
Il a cimenté un édifice qui témoignera aux générations à venir que le courage c'est parfois simplement préserver l'amour de son prochain contre vents et marées, et s'en aller dans toute sa simplicité.

Ce code est demandé pour éviter les messageries automatiques.